Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les gens
28 décembre 2007

J'aime pas Gregory Lemarchal et Magalie Vaé

J'aime pas les chanteurs préfabriqués à la sauce Pop'Nouvelle Star Academy, ils n'ont pas la prestance d'un Brel ou la verve d'un Boris Vian. En même temps, je n'aime ni Vian ni Brel... Dans tous ces chanteurs montés en kitt, il parait qu'il y en a un qui ai valu le coup: Gregory Lemarchal... Je l'aime pas, lui.

greg

J'aime pas ce genre de chanteurs qui survit à la mort: posthume, il a le toupet de sortir un titre indiquant qu'il est toujours vivant. J'aime pas son humour noir et cynique. J'aime pas le fait qu'il soit mort de la muscovicidose et que, soudainement, tous les français en aient fait leur cheval de bataille.

Ma grand-mère est morte d'une chute dans l'escalier: est-ce que pour autant TF1 a fait des émissions de dons pour financer la recherche sur les chutes dans les escaliers? Est-ce que pour autant la Croix Rouge a fait une grosse collecte pour aider et accompagner les victimes de ces chutes? Je ne crois pas... et de toutes manières, j'ai jamais aimé ma grand-mère.

Dans le genre star préfabriquée hypocrite, j'aime pas non plus Magalie Vaé. Je ne vous ferai pas l'insulte de mettre une photo d'elle (avec le poids de la photo, ça ferait ramer mon blog). J'aime pas le fait que des connards préfabriqués gagnent des émissions de crétins grâce à leur maladie mortelle et génétique ou leur embonpoint mortel et pasgénétiquedutoutfautarreteretsemettreaurégimeplutôtquedêtrehypocrite.

J'aime pas Magalie Vaé parce que quand elle nager dans l'océan, toutes les baleines du bassin se mettent à chanter et à danser "We are a Family". Soulignons également le fait que Magalie Vaé n'a pas autant d'humour noir que Gregory Lemarchal: jusque maintenant, elle n'a jamais osé chanter "Je porte des Slims" ou "38, taille fétiche"...

Pourquoi le France s'entiche t'elle de ces coqueluches fanfreluches sans talent? Pourquoi le destin tragique des gens passant sur TF1 est plus important que celui de ma grand-mère? Pourquoi le gamin dans l'émission Motus spécial enfants pioche-t'il la boule "69" toutes les dix minutes?

Parce que c'est comme ça, parce que ma grand-mère n'a pas fait la Star Académy et parce que Beccaro est un pervers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime pas le mot "slim", ça m'énerve qu'il suffise d'inventer un mot désignant quelque chose qui existe depuis longtemps (le jean serré de pédale) pour que ça devienne à la mode. <br /> <br /> Urbain Marie ne louche pas, il focusse.
G
je suis tout à fait d'accord avec toi et moi non plus je n'aime pas ces deux pseudo chateurs, c'est pathétik de s'interressé à une maladie juste parceque lui en a souffert ... pathétik je vous dis
J'aime pas les gens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité