Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les gens
24 avril 2008

J'aime pas les fausses morts

J'aime pas qu'on annonce des morts pour ensuite se rétracter... Quelle ne fut pas ma joie d'apprendre la mort de Pascal Sevran il y a deux ou trois jours... Quelle ne fut pas ma déception d'apprendre sa résurrection dés le lendemain...

J'aime pas Pascal Sevran parce qu'il a caricaturé la musique et a terni mes dimanche chez Mémé qui le trouvait trop beau, trop charismatique, trop présent, trop vivant... J'aime pas ces fausses morts calculées dans le but de ressortir des vieux CD du placard:

sevran
Et oui, elle continue...

J'aime pas ces pseudo-célébrités qui font semblant de mourir dans un but purement commercial faisant honte au recordman des démentis de décès, ce brave Jacques Martin qui s'est fait piquer sa meuf par le maire qui l'a marié.

Plus récemment, une même personne a fait la même blague pour vendre un single:

lemarchal
Sans déconner, ..

J'aime pas qu'on joue comme ça avec la Mort: déceptions et fausses joies sont au rendez-vous après ! Et puis, Monsieur Gregory Lemarchal, les blagues les plus courtes sont les meilleures! Sortez votre démenti au plus vite !

J'aime pas ce genre de dérives sur la mort... D'ailleurs, ça a ouvert la voie à ces artistes faussement morts qui reviennent avec des nouveaux CD:

hitler
Honteux...

ingrid
Idnamissible !


SEGOLENE

Segolene Royal et son Single "L'ile de Ré"...

J'aime définitivement pas ces fausses morts ayant pour seul but de promouvoir sa propre personne...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'affiche nazie avec Hitler cheveux aux vents est en elle-même énorme
J'aime pas les gens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité