Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les gens
9 avril 2008

J'aime pas les tibétains

Avant-propos:

Cette missive ne possèdera que deux photos non retouchées qui n'ont rien à voir avec le sujet: en effet, pour éviter des procès infructueux, longs et chiants, j'ai choisi de ne pas mettre de photos de tibétains ou de chinois pour éviter de faire cette vanne dangereuse vis à vis des photos de ces hommes bridés genre "Ouvrez les yeux et aimez-vous" ou "On comprend qu'ils se rentrent dedans, ils sont aveugles". De plus, j'avais prévu de dire que, bien que je n'aime pas les jeux olympiques, j'étais fan des jeux para-olympiques notamment du 110 mètres-manchot, du saut de cul-de-jatte à la perche et de la brasse papillon estropiée mais pour éviter d'être harcelé par les associations de personnes handicapées en tout genre (d'ailleurs pour on autorise celles-ci et pas les associations de malfaiteurs?), je n'en ferai rien. J'aime pas les pressions.

sra_hor_norvege_lyngen_tipi
Un tipi sur un Fjord norvégien: c'est le bordel dans vos yahourts...

J'aime pas les tibétains parce qu'à cause d'eux on fait tout un pataquès sur les Jeux Olympiques 2008... alors que l'Histoire a maintes fois prouvé qu'ils étaient coupables... Souvenez-vous de Tintin au Tibet: ce sont les tibétains qui ont permis à ce jeune reporter belge pédophile de se taper le jeune chinois Chang dans les montagnes pleines de neige... De plus, il y a une provocation évidente: le capitaine Haddock qui a combattu la prohibition chinoise en remplaçant le saké n'a eu cesse de se faire cracher dessus par le Dalai-Lama (d'ailleurs, j'aime pas le Dalai Lama parce qu'il menace de démissionner genre "ça y'est, c'est décidé! J'arrête d'être la réincarnation de Bouddha)...

J'aime pas les Tibétains car à cause d'eux la flamme olympique devient apocalympique: sa traversée de Paris fut douloureuse et perturbée et la Chine a décidé de jeter le déshonneur sur Paris... D'ailleurs, j'aime pas la Chine... Ce pays est dirigé par un salaud de communiste: le gauchisme tue les tibétains qui, d'après l'Histoire le méritent peut-être, mais, qu'ils soient communistes gauchistes ou nazis, j'aime pas les dictateurs incompris.

lost_hurley_figure_1
Les goodies, c'est vraiment la loose

J'aime pas les tibétains parce qu'ils laissent le yéti errer et effrayer les touristes alors que chez nous, Emmanuel Chain est enfermé depuis sa fuite de M6.

J'aime pas écrire un article sans aucune vanne subtile sur le gauchisme, les handicapés ou les différences de couleur: "Gauchistes, Culs de Jattes, Bridés: bienvenue aux JO"

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime pas les gens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité